Accueil > Les Activités > Le Relais Initiatives Jeunes

Nouveau service

P.L.A.I.A.
Point Local d'Accueil et d'Information des Associations

Avec le soutien de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports et de la vie associative

Envie d'Agir

Vous avez un projet, une idée, une envie vous voulez faire quelque chose, que ça bouge !

Plusieurs aides existent pour vous soutenir ou vous aider financièrement autour de thèmes divers tels que : la solidarité, l'environnement, le culturel, le sport, la citoyenneté, la science, l'Europe... ou la création d'entreprise.

Avec le soutien du Ministère de la Jeunesse et des Sports (DDCS), la MSA, Familles Rurales, le Crédit Mutuel...

l'association A.D.A.P.C. vous accueille entre 11 et 28 ans, afin de vous accompagner et de vous orienter vers les différentes aides qui existent.

Vous avez à votre disposition :

l'accompagnement pour votre projet par un animateur

un local

du matériel (accès à un ordinateur, à Internet...)

la possibilité de consulter de la documentation

l'éventualité d'obtenir une aide financière si besoin

Alors si vous avez une idée ou un projet, n'hésitez surtout pas à nous contacter !!!

[Mercre...dynamiqu'] [Anim'Action] [Théâtre] [Hip hop] [Cybercentre] [Aide aux assos]